Cela ne va pas durer…

Cela ne va pas durer…

On a adoré créer, produire, photographier et vous vendre nos produits. En veine de nouvelles aventures, nous vous proposons toute la boutique à prix ultra-bas pour vider notre soukka !

Bout de lit couverture chaude pour l'hiver, rouge grenadine sur un canapé orange avec un coussin fleuri

L’hiver est loin d’être terminé, et le froid est toujours là : une couverture chaude ou un plaid pour votre lit ou votre canapé ? Nos patchworks et bouts de lit seront parfaits. Quant aux édredons en plumes, ce sont des merveilles. Trouvez aussi des idées de déco pour un intérieur joyeux et chaleureux…

Laissez-vous inspirer, et colorez votre déco avec une réduction de -50% sur tous les produits*

Hormis les intérieurs de coussin et patchworks (ce sont des pièces uniques).

Bout de lit édredon en velours vert émeraude avec coussin bleu nuit à grosses fleurs orange. Une belle couverture chaude pour l'hiver.
Une chaleur naturelle et un super-confort assurés pour le froid hivernal avec les bouts de lit, ou courtepointes. La parfaite couverture chaude pour l’hiver !
Plaid-patchwork et couverture chaude pour l'hiver sur une commode en bois rustique dans une maison de campagne.
Le style bohème du patchwork, en plus du moelleux et de quelques degrés, s’intègre dans toutes les pièces. Sur le canapé, la terrasse au soleil d’hiver ou pour réchauffer les pieds au bout du lit…
Gros édredon chaud et confortable en lin rose, sur un lit avec dessus de piqué de coton vert
Vous rêviez d’un édredon authentique pour une chaleur naturelle ? Il est garni de plumes et existe en lin (7 coloris), en velours (3 coloris) ou avec des fleurs imprimées (2 modèles).
Coussins en velours jaunes côtelés sur un banc au soleil
Pour une maison super-confortable, à la campagne ou à la ville, dans laquelle se sentir bien… Les coussins en velours côtelé sont tout doux et se posent sur les fauteuils et dans les lits.
Sac Tote bag en tissu écossais réversible motif bûcheron
Le grand cabas aux couleurs d’automne est réversible et confectionné dans deux tissus très doux à carreaux qui font penser aux chemises de bûcheron.
Coussin écossais rustique devant une armoire en chêne massif
Lorsque le froid est là, douceur et cocooning nous deviennent nécessaires. Le coussin Châtaignier apporte des teintes douces et des carreaux montagnards.
Coussins en velours rose orange et violet sur un canapé ancien
Une maison de famille avec des histoires, des souvenirs, de belles couleurs… Les coussins en velours et les Bûcheron se mixent sur vos banquettes et canapés pour un confort très cosy.
Gros édredon gonflant en plumes de canard à motifs fleurs des champs et oiseaux
Comment résister au souvenir merveilleux d’un édredon en plumes, à l’ancienne… Il n’y a rien de plus chaud ! Seul le bout du nez reste frais…