Fête des Mères

Fête des Mères

Un kimono en lin bicolore pour toutes les mamans

Comme une chrysalide qui sort de son cocon, notre jolie Mafalda est une maman en devenir. C’est sa manière de montrer ce beau kimono-veste en lin qui plaira à beaucoup de mamans. Décliné dans 8 versions bicolores originales, il se porte à l’intérieur, à la ville, et sera aussi très agréable et élégant pour les vacances au soleil. 
Quel beau cadeau !

Jeune femme dans un jardin portant un kimono court en lin vert pâle

Un joli cabas décliné en plusieurs couleurs

Les mamans modernes (et aussi les moins modernes) ont toujours 1000 choses à transporter. Elles utilisent très souvent ce que l’on nomme un «totebag». Il en existe de toutes sortes, mais la plupart du temps ils sont composés d’un simple morceau de tissus cousu avec deux anses trop fines.
Nous avons pensé à un cabas de moyenne taille, pratique, beau, pas trop encombrant, sécurisé et esthétique. Et voilà notre cabas en tissu tissé doublé de lin de couleur : à l’intérieur se trouve une grande pochette faite dans les mêmes matières. Cette pochette est fermée par une fermeture éclair puis attachée par un mousqueton à l’intérieur du cabas.

Offrez ce cadeau pour votre maman, avec la certitude de son bonheur ! Elle pourra l’utiliser pour faire le marché, du shopping, mettre ses maillots de bain et paréo pour la plage…

Nous mettrons une attention toute particulière à emballer votre cadeau dans des papiers de soie de couleur, avec des rubans encore plus colorés. Si vous souhaitez que le paquet arrive directement jusqu’à votre maman pour le grand jour de la Fête des Mères, renseignez bien son adresse en “Adresse de livraison” lors de votre commande.